Notre Histoire

Une association nĂ©e de la passion et de la volontĂ© d’un groupe d’amis du Nord, dĂ©terminĂ©s Ă  insuffler une nouvelle Ă©nergie au milieu fetish de Lille et ses environs. Nous sommes une Ă©quipe soudĂ©e, animĂ©e par l’envie de crĂ©er des espaces ouverts et accueillants oĂą chaque personne, qu’elle soit novice ou aguerrie dans l’univers fetish, peut venir explorer, partager et vivre sa passion dans un cadre respectueux et bienveillant.

Notre Mission

Notre objectif principal est de dĂ©mystifier l’univers fetish et de le rendre accessible Ă  tous, en mettant l’accent sur la diversitĂ©, l’inclusion et le respect mutuel.

Nos Actions

Nous organisons des Ă©vĂ©nements comme les CH’TI FETISH MEET, ouverts Ă  tous sans exigence de dress code, pour offrir des moments de rencontre et de partage autour de la culture fetish. Ces Ă©vĂ©nements sont le cĹ“ur battant de notre action, permettant Ă  chacun de dĂ©couvrir ou d’approfondir sa connaissance du monde fetish dans une ambiance festive et sans jugement.

L'equipe CH'TI FETISH

L'Ă©quipe fondatrice et le bureau de l'association

Balto - Président
Le président de CH'TI FETISH. À la tête de la communication, il est le cœur vibrant de notre communauté.
KinkyDevil - Secrétaire
Le secrétaire de CH'TI FETISH. Il est aussi le pilier de toute notre infrastructure technique. Sa passion pour la technologie enrichit nos rencontres et soutient notre communauté.
Tonek - Trésorier
Le trésorier de CH'TI FETISH et s'occupe aussi des partenariats. Il veille sur nos comptes et aide à connecter notre association avec des partenaires.